mardi 10 juin 2008

Pluie d'été de fanette

Voilà le nouveau kit de fanette viens de sortir.
Il s'appelle pluie d'été et il est disponible ici
Il est génial avec plein d'élément fantastique.


mes pages avec:





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonosir, je suis confuse, vous aviez laisser un message sur mon blog crapouille's family est je l'ai asp vu, je tombe dessus par azar à l'instant car on m'a laisser un message sur l'article.
Je vois que le scrap est une vrai passion, c'est trop sympa ton blog, j'adore les pages avec les kits de fanette, ils sont top, j'en achete souvent à la boutique, je suis sur les fofo de scrap aussi, mon speudo, ben mon prénom en faite... sindy.
Je reviendrais par ici, la bouille de ton fils me fait craqué, ti père, une tite bouille d'ange, ça grandit trop vite les merveilles en plus, au plaisir.
Bise.